Publié le 28 Juin 2018 par les grimstrotters in maia

Nous sommes arrivés en bateau à notre île. Il n'y a que des hôtels.

Le bateau était un speed boat.Il allait très très vite et je suis même allée à l'arrière parce qu'à l'avant je me suis tordu le bassin parce que les vagues tapaient contre le bateau qui était secoué. Quand le bateau est arrivé, une personne de l'hôtel est venue nous chercher en bateau, parce que c'était loin. C'était un petit bateau et quand nous sommes arrivés, nous nous sommes jetés dans l'eau tout habillés, c'était très rigolo comme les Thaïlandais !

Voici les vacances sur une île...Voici les vacances sur une île...

L'hôtel est très joli, il y a du sable partout. Et pour aller au resto chercher nos repas, on est pieds nus.La rue c'est la plage !

Il y a une salle de gym et deux piscines. On a une piscine pour nous tous seuls, elle est très grande avec un plongeoir !

Voici les vacances sur une île...

Depuis qu'on est là, on ne bouge pas beaucoup. On se baigne dans la piscine et maintenant je sais nager sans brassard ! Artus a fait sa première plongée. Nous avons fait des massages qui étaient à l'hôtel. Ensuite, nous avons voulu aller voir une cascade qui était au bout de la plage, mais elle était très loin, on était très loin de l'hôtel. Comme on ne l'a pas trouvée, on est allé déjeuner chez une de nos copines qui s'appelle Coraline.

Avec Artus et Titouan, nous avons ramassé les déchets avec le paddle, dans la mer.

Au restaurant où on dîne toujours et où on déjeune parfois, il y a un petit garçon qui joue aux jeux de cartes avec nous. Et on a joué au ballon ensemble. On lui a même donné un carnet de coloriages et quelques feutres.

Voici les vacances sur une île...

Nous partons demain pour aller à Kampot. Ces quelques jours, c'était chouette chouette chouette !

Voici les vacances sur une île...Voici les vacances sur une île...
I
Chère Maïa <br /> Merci pour ces belles photos , j ai hâte de te revoir <br /> Tes photos me rappelle mon voyage à Gili , à bientôt Maïa <br /> Bisou .
D
Chers Maia Titouan and Co<br /> Merci pour toutes ces belles nouvelles qui nous font rêver. Nous suivons vos aventures avec les enfants et nous regarderons demain les dernières photos. Bel été à tous nous vous embrassons <br /> Laure Florence et Carine